Forum de superkira
Forum de superkira
Administrateurs : superkira
 
 Forum de superkira  sujet  Quéte 

 Les quètes de Brakmar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stark-
Administrateur
Stark-
42 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:59:52   Voir le profil de Stark- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stark-   

Devenir Néophyte


* Apportez 10 dagues de boisaille à Oto Mustam. Ces dagues sont fait par les forgeurs de dagues

Quête no° 1

* Vous devez combattre le Chaffer Mac Gahan. Il se promène dans la milice.
Vous pouvez le combattre à plusieurs.

* Remettez l'os à Oto après le combat.

Quête no° 2

* Rendez-vous à la taverne du Chatbrûlé (-28,40).
* Achetez une bière et donnez-là à l'alcoolique qui vous donnera une lettre à remettre à Oto.

Quête no° 3

* Ramenez 3 potions Pahoa Raide à Oto. Ces potions sont faites par les alchimistes.

Quête no° 4

* Rendez-vous à la maison du boucher (-29,32).
* Parlez à Bout-de-Chair, il vous remettra une pince pour arracher des dents de bouftou.
* Combattez 32 bouftous afin d'avoir 32 dents. Comptez-les biens!
Si vous en avez trop, vous devrez recommencer la quête! (Elles sont dans la section des objets de quêtes.)
* Retournez ensuite parler à Oto.

Quête no° 5

* Vous devez recombattre Mac Gahan qui sera équipé.

* Remettez l'os à Oto à nouveau.

Quête no° 6

* Allez à la Tour de Brâkmar (-26,35).
* Parlez à Seci Ves. Il vous donnera une caisse d'arme de 500 pods que vous devez ramener à Oto.
Vous devez ramener ainsi 10 caisses une après l'autre.

Quête no° 7

* Trouvez et tuez l'écureuil chenapan dans Brâkmar.

Quête no° 8

* Allez à la taverne du Bwork (-22,31) et parlez au garde. Il vous remettra une liste.
* Ensuite, allez à la taverne du Chatbrûlé (-28,40), achetez une bière et donnez-la à l'ivrogne. Il vous remettra aussi une liste.
* Puis allez parler aux guerriers Xale DuGros (-24,37), Nager Nacmeil (-29,33), Bishom Pot (-29,31). Ils vous donneront leurs aveux.
* Retournez à la milice et donnez les listes à Oto.

Quête no° 9

* Vous êtes en permission pendant 24h. Vous devez attendre avant de pouvoir continuer.
* Après les 24h, ramenez une bière de Tabasse à Oto. Elle se vend dans la taverne de Tabasse à Bonta (-32,-51) pour 2k.

Quête no° 10

* Apportez 10 marteaux de boisaille à Oto. Ces marteaux sont fait par les forgeurs de marteaux.

Quête no° 11

* Allez en (10,16) dans cimetière d'Amakna.
* Parlez au garde Boude Spenssour.
* Parlez ensuite à Vil Smith et ramenez la réponse à Oto .

Quête no° 12

* Vous devez ramenez 20 pods de poison de Scorbute à Oto. Chaque Scorbute tué donnera 1 poison (dans la section objet de quête)
Chaque poison pèse 2 pods donc il faut ramener 10 poisons.

Quête no° 13

* Vous devez aller à Bonta parler à l'espion Finche Aticus (-28,-54) et ramener son rapport à Oto.

Quête no° 14

* Allez parler à Brank Thoof en (-26,31).
* Puis à Tink Berval en (-25,41).
* Retournez parler à Oto.

Quête no° 15

* Apportez 10 casques de Chaffer d'Élite à Oto. Vous aurez un casque par Chaffer d'Élite combattu.
(dans la section des objets de quête de l'inventaire)

Quête no° 16

* Vous devez trouver et tuer le Croc Gland Enragé. Il se trouve dans les landes près de l'entrée de Brâkmar.

Quête no° 17

* Vous devez trouver une fleur de chaque blop, soit griotte, reinette, coco et indigo.
Elles se drop sur les blops qui se trouvent en grand nombre dans les plaines de Cania.
* Allez à l'atelier des forgemages (-5,-12) et concassez les 4 fleurs.
* Ramener la bouillie à Oto (Elle est dans les objets de quête)

Quête no° 18

* Allez parler à Tamiat (-28,33) et demandez-lui la recette d'un poison magique.
* Donnez-lui 1000k pour cette recette.
* Retournez voir Oto.

Quête no° 19

* Apportez 5 capes brakmariennes à Oto. Ces capes sont faites par les tailleurs.

Quête no° 20

* Vous devez vous suicider et devenir fantôme. (Faire son dernier combat près du cimetière de Brâkmar afin d'y apparaitre)
* Allez en (-13,3, sur la tombe avec des fleurs blanches,vous tomberez en dessous.
* Allez sur l'autre fantôme. Vous devriez trouver les paroles d'Ixa Mustam.
* Allez au phénix reprendre corps normal (-14,31). (Ou un ami prêtre peut vous attendre.
* Armez-vous d'une petite pelle de boisaille et rendez-vous au phare du port en (13,-2).
* Cliquez sur la partie blanche de l'île. Vous devriez vous retrouver sur l'ile.
* Cliquez à nouveau sur la partie blanche et vous trouverez le testament.
* Ramener le testament à Oto

Les Ordres

Suite aux 20 premières quêtes, vous pouvez choisir un Ordre :

L'Ordre de l'Oeil Putride


Vous deviendrez Disciple de Brumaire. Ce sont les Espions. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Ledrob Terceséc au sous-sol de la Tour de Brâkmar.
Pour être accepté, vous devez offrir un oeil de corbac.
Les dons :

* +1 CC
* +50 en initiative
* L'art du camouflage.
Les parchemins d'invisibilité sont vendu par Ledrob Terceséc à 250k/u.



L'Ordre du Coeur Saignant


Vous deviendrez Disciple de Djaul. Ce sont les Guerriers. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Kaffra Kyper au 2e étage de la Tour de Brâkmar.
Pour être accepté, vous devez offrir un os de chaffer.
Les dons :

* +15 en vitalité
* +50 en initiative
* +500 en énergie
* +5% de résistance Neutre aux dommages des combatants
* +5% de résistance Eau aux dommages des combatants
* +5% de résistance Air aux dommages des combatants
* +5% de résistance Feu aux dommages des combatants
* +5% de résistance Terre aux dommages des combatants
Attention! Les résistances ne sont prises en compte que lors les combats PVP.
Elles ne sont pas affichées avec les autres résistances.



L'ordre de l'Esprit Malsain


Vous deviendrez Disciple d'Hécate. Ce sont les Prêtre. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Divad Dleifrepok au 3e étage de la Tour de Brâkmar.
Pour être accepté, vous devez offrir un poil de barbe de Bwork Mage.
Les dons :

* +25 en initiative
* Faculté de résurrection
Les potions de Pheonix sont faites par les Alchimistes.
Quête no°21
- Donner 1000 kamas a oto
Quête no°22
- Aller en -21/39 recuperer l impot (il y as 2 taverne ou vous dever vous battre ) puis en-23/36
- puis en -22/31 puis en -29/32 puis enfin en -28/40 et ramener les cheques a OTO
Quête no°23
- Aller en 0/2 prendre le collier de azra lazarus, vous dever lui parler et la combattre, ( astuce
tuez la de nuit car le garde dort ) elle as 10 pdv , si vous la tuez en journée elle appelle le
garde qui est dehors
- Ramener le collier a Oto Mustam
Quête no°24
- Aller au deuxieme sous-sol de la tour de oto et demander au cuisinier si il veux de l'aide
- ramasser les patates qui sont par-terre (assurez vous d'avoir assez de place dans votre inventaire) et aller
sur la table a droite du cuisto pour eplucher les patates.
- ensuite, allez tuer des corbacs dans les lande de sidimote, il vous faut 6 pattes de corbac et 3
yeux
- Ramener les ressources au cuisinier
Nouvelle quête ?
Il y a apparement une nouvelle quête a cet endroit, rapporter 10 oreille de tiwabbitt au
cuisto au deuxieme sous-sol
Quête no°25
- Partez en -25/24 et rentrer dans la mine. Aller tous droit. A la 1ère intersection, tourner a gauche. A
la 2ème, allez en -24/22 et parlez au garde.
- Allez chercher des echantillons, pic lumineux qui sorteent du sol.
- Sorter de la grotte par d'où vous êtes rentré
- Un petit parcours vous attend :
- 1er en -25/24
- 2eme -29/24
- 3eme -25/29
- 4eme -20/24
- Retourner dans la mine apportez les echantillons au garde, puis escorter le jusque dans la mine
qui se trouve en -19/25
- Faites attention aux groupes de scorbutes. Traversez les 2 grottes
- A la sortie, parler au garde. Il vous donne le rapport. Puis retourner voir Oto Mustam
Prener une potion de rappel pour sortir de la grotte ca evite de refaire le chemin a l envers
Quête no°26
- Un bontarien a volé des documents a oto, vous devez aller en -25/2 voir le garde. Il vous dis qu'ils ont arreté le fuyard, et vous donne un laissez passer pour la salle d interrogatoire qui se trouve
au 2 eme etage de la tour d'Oto Mustam.
- Vous avez 3 bontariens et vous devez designer un coupable. Choissisez n'importe lequel, ça n'a pas d'importance.
- Puis, aller a l'entrée de brakmar. A l'exterieur il y as un
ouginak qui a les documents volés. Combattez le, Puis apporter le document a oto

Il y a bien sûr d'autre quêtes, mais je ne les connais pas, donc si vous arrivez jusque là et que vous faites les quètes suivantes rajouté les ici^^, comme sa les autres brakmariens et brakmariennes^^, puisse faire toutes leurs quètes

--------------------
Vive la bière, vive les xelors et vive team of kouros^^
(signature habituelle de mes forums^^)
superkira
Administrateur
superkira
12 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 07:18:32   Voir le profil de superkira (Offline)   Répondre à ce message   http://team-of-kouros.alloforum.com   Envoyer un message privé à superkira   

ca cava me donn du boulot

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de superkira  sujet  Quéte  Les quètes de BrakmarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum