Forum de superkira
Forum de superkira
Administrateurs : superkira
 
 Forum de superkira  sujet  La guilde 

 ORGANISATION DE DONJON

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
siphon
Administrateur
siphon
4 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 17:38:40   Voir le profil de siphon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siphon   

bon alors ici on demandera si on veut fer un donjon et je verrai si je pe fournir les clées a tout le monde (8persone pa plus pr dj) ^^ voila TOUS AUX DONJONSSSSSSSSSSSSSSSS

--------------------
siphhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooonnnnnnnnnn
siphon
Administrateur
siphon
4 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 17:39:41   Voir le profil de siphon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siphon   

TRES BIEN JE VOUS PROPOSE UN DONJON LARVE ON SE METTRA D ACCORD SUR LA DATE ENTRE NOUS JE FOURNIRAIS LES CLEES CAR JEN AI 11 si vous vouler le fer

--------------------
siphhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooonnnnnnnnnn
superkira
Administrateur
superkira
12 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 07:26:25   Voir le profil de superkira (Offline)   Répondre à ce message   http://team-of-kouros.alloforum.com   Envoyer un message privé à superkira   

je sui d'ac pour le djn larve

--------------------
superkira
Administrateur
superkira
12 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 07:27:05   Voir le profil de superkira (Offline)   Répondre à ce message   http://team-of-kouros.alloforum.com   Envoyer un message privé à superkira   

on a qu'a le faire le 13comme sa ce sera le week

--------------------
superkira
Administrateur
superkira
12 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 07:27:31   Voir le profil de superkira (Offline)   Répondre à ce message   http://team-of-kouros.alloforum.com   Envoyer un message privé à superkira   

bon ca fé 2 pourle djn larve wotan va ptétre vni et lily ossi

--------------------
Maximaxgorgor
Membre
Maximaxgorgor
10 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 16:51:45   Voir le profil de Maximaxgorgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maximaxgorgor   

moi c ok mais faudra fournir une clée ^^

--------------------
Stark-
Administrateur
Stark-
42 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 17:06:51   Voir le profil de Stark- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stark-   

moi je veux bien mais si vous le faite ce week end je pourrais pas :s

--------------------
Vive la bière, vive les xelors et vive team of kouros^^
(signature habituelle de mes forums^^)
Maximaxgorgor
Membre
Maximaxgorgor
10 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:28:00   Voir le profil de Maximaxgorgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maximaxgorgor   

sinon un donjon familier (il sert a réssuciter un familier mort)
j'ai un bwak mor

Petit Rappel, il ne faut pas de clée juste un familier mort. au début du donjon vous seré transformer en votre familier mort et ca durant tout le donjon. Donc pas besoin de Hl, le lvl ne sert a rien.

Sinon j'ai 50 chacha que je donne si vous avez pas de familier mort

--------------------
Stark-
Administrateur
Stark-
42 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 08:37:41   Voir le profil de Stark- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stark-   

moi j'ai un bwak mais je sais plus si je l'ai encore ou si je l'ai vendu

p.s.: prenez des familiers qui ont plus de vie un bwak sa a 6pv (je crois^^) et 1chacha 10pv^^(je crois) prenez le chacha et faite résusité ke bwak^^


Edité le 17-10-2007 à 08:38:46 par Stark-




--------------------
Vive la bière, vive les xelors et vive team of kouros^^
(signature habituelle de mes forums^^)
chance
Administrateur
chance
13 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 09:15:25   Voir le profil de chance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chance   

euh di moi siphon ta pa abuser un peu sur ta pano^^

--------------------
dofus encor
chance
Administrateur
chance
13 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 09:16:56   Voir le profil de chance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chance   

ba o pire pour le donjon larve pandan les vac moi je veu bien
et pour le donjon familier demande a amped il a sa dragoune morte xD

--------------------
dofus encor
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de superkira  sujet  La guilde  ORGANISATION DE DONJONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum