Forum de superkira
Forum de superkira
Administrateurs : superkira
 
 Forum de superkira  sujet  présentation 

 Stark-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stark-
Administrateur
Stark-
42 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:30:22   Voir le profil de Stark- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stark-   

Salut à toutes et à tous je sais jamais quoi dire dans les presentations mais 'arive toujours à écrire des tas de choses bref je suis xelor ange même si il y a plein d'ange que j'aime pas, xelor feu avec pano scara rouge. Chance-saine voulait que je vienne depuis longtemps mais je ne voulais pas quitté Ragnarok que je n'est pas quitté j'y suis toujours avec d'autres perso pour le lien du forum
http://guilde.ragnarok.free-bb.fr
moi c'est charger^^ admin dans le forum de Ragnarok

--------------------
Vive la bière, vive les xelors et vive team of kouros^^
(signature habituelle de mes forums^^)
siphon
Administrateur
siphon
4 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 17:16:37   Voir le profil de siphon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siphon   

ben moi sé siphon bientot pano mulou jsui osa invok et bucheron nivo 32

--------------------
siphhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooonnnnnnnnnn
chance
Administrateur
chance
13 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 17:18:05   Voir le profil de chance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chance   

c'est pa de ma faute si jjui tomber amoureux de toi^^ o faite c domage ke gaara du sable ne jou pu otrement on orai reformer ragnarok ds team of jouros



( bonne chance a pupets master ki tien la guilde de ragnarok et ki a eu kelke probleme^^)

--------------------
dofus encor
Stark-
Administrateur
Stark-
42 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 17:32:53   Voir le profil de Stark- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stark-   

oui mais je suis toujours dans Ragnarok avec d'autre perso^^ je n'est pas quitté mon poste de bras droit, et je resterais dans Ragnarok^^

--------------------
Vive la bière, vive les xelors et vive team of kouros^^
(signature habituelle de mes forums^^)
chance
Administrateur
chance
13 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 09:21:59   Voir le profil de chance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chance   

au jai fait un faute d'ortographe A MA PROPRE GUILDE !! c grave

--------------------
dofus encor
Stark-
Administrateur
Stark-
42 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:36:19   Voir le profil de Stark- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stark-   

lool ouais faudrais que tu te fasse suivre XD

--------------------
Vive la bière, vive les xelors et vive team of kouros^^
(signature habituelle de mes forums^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de superkira  sujet  présentation  Stark-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum